INFOS COVID-19 - Séjour Balcons

Mise à jour 26/02/2021

Dans le contexte sanitaire actuel, voici la liste de nos établissements ouverts :

  • Les Balcons de Val Thorens
  • Les Balcons de La Rosière
  • Les Balcons de Val Cenis Le Haut
  • Les Balcons de Val Cenis Village

La résidence Les Balcons de Belle Plagne est actuellement fermée et ce, tant qu’une ouverture des remontées mécaniques n’est pas décidée par le gouvernement. 
L’Hôtel Les Balcons Village*** et l’Hôtel Alparena**** & Spa seront quant à eux fermés pour toute la saison d’hiver.

Dans le contexte de la fermeture des remontées mécaniques, nous vous proposons une remise sur votre hébergement de 30% pour tout séjour ayant lieu avant le 6 mars et de 20% pour les séjours à partir du 6 mars.
Découvrez à ce lien les activités hors ski de descente, proposées à Val Thorens, Val Cenis et La Rosière !

Si vous avez une réservation en cours que vous ne souhaitez pas maintenir, vous pouvez également l’annuler sans frais (remboursement intégral hors éventuelle prime d’assurance) ou la reporter à la saison prochaine.
Notre équipe est à votre disposition pour échanger sur les possibilités qui s’offrent à vous.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de nos résidences !

– VOS GARANTIES Avec Les Balcons  –

 

 

annulation sans frais 

30 jours avant votre arrivée

 

Remboursement Intégral *

 

 

charte sanitaire stricte

 

Chères clientes, Chers clients, afin de vous permettre de réserver en toute sérénité votre séjour pour l’hiver 2020-21 dans l’un de nos établissements, des mesures particulières ont été prises.

Tout d’abord pour plus de sérénité, vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu’à 30 jours avant votre arrivée.
Votre séjour vous sera intégralement remboursé (*après déduction des frais de dossier d’un montant de 50€.)

Ensuite, face aux risques que représente le COVID19, nous avons pris des dispositions vous garantissant un remboursement intégral si l’une des restrictions suivantes entrait en vigueur la veille de votre arrivée:

  • FERMETURE DE L’ÉTABLISSEMENT CHOISI OU DE LA STATION CHOISIE avec impossibilité de relogement dans l’un des établissements du groupe à la même date.
  • CONFINEMENT DE VOTRE LIEU DE RÉSIDENCE avec interdiction de déplacement décrétée par les autorités
  • FERMETURE DES FRONTIÈRES FRANÇAISES et/ou DE VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE
  • QUARANTAINE obligatoire applicable à votre arrivée sur le territoire français

Si l’une de ces mesures réglementaires entrait en vigueur pendant votre séjour induisant un retour anticipé à votre résidence, les nuits non consommées seront remboursées.

Afin de garantir également un risque d’interdiction de départ lié à une infection reconnue du COVID19, nous vous proposons de souscrire à notre assurance annulation. (4% du montant du séjour) En plus des causes usuelles d’annulation (décès, maladie grave…) cette assurance dispose d’une clause COVID permettant un remboursement intégral si l’un des participants au voyage est positif au COVID19 dans les 30 jours précédents votre séjour.

Sachez également que nous avons mis en place une charte sanitaire stricte dans tous nos établissements.

A noter que quelque soit le motif, toute annulation doit être notifiée par écrit auprès de la Centrale de Réservation (email confirmé par nos services ou courrier recommandé). Aucune demande d’annulation ne pourra être enregistrée par téléphone.

Par ailleurs, le régime applicable aux demandes d’annulations s’apprécie au moment de leur réception par nos services.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter nos conditions générales de location ainsi que les garanties de l’assurance annulation.