INFOS COVID-19 - Séjour Balcons

– VOS GARANTIES Avec Les Balcons  –

 

 

annulation sans frais 

30 jours avant votre arrivée

 

Remboursement Intégral *

 

 

charte sanitaire stricte

 

Chères clientes, Chers clients, afin de vous permettre de réserver en toute sérénité votre séjour pour l’hiver 2021-22 dans l’un de nos établissements, des mesures particulières ont été prises.

Tout d’abord pour plus de sérénité, vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu’à 30 jours avant votre arrivée.
Votre séjour vous sera intégralement remboursé (*après déduction des frais de dossier d’un montant de 50€.)

Ensuite, face aux risques que représente le COVID19, nous avons pris des dispositions vous garantissant un remboursement intégral si l’une des restrictions suivantes entrait en vigueur la veille de votre arrivée:

  • FERMETURE DE L’ÉTABLISSEMENT CHOISI OU DE LA STATION CHOISIE avec impossibilité de relogement dans l’un des établissements du groupe à la même date.
  • CONFINEMENT DE VOTRE LIEU DE RÉSIDENCE avec interdiction de déplacement décrétée par les autorités
  • FERMETURE DES FRONTIÈRES FRANÇAISES et/ou DE VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE
  • QUARANTAINE obligatoire applicable à votre arrivée sur le territoire français

Si l’une de ces mesures réglementaires entrait en vigueur pendant votre séjour induisant un retour anticipé à votre résidence, les nuits non consommées seront remboursées.

Afin de garantir également un risque d’interdiction de départ lié à une infection reconnue du COVID19, nous vous proposons de souscrire à notre assurance annulation. (4% du montant du séjour) En plus des causes usuelles d’annulation (décès, maladie grave…) cette assurance dispose d’une clause COVID permettant un remboursement intégral si l’un des participants au voyage est positif au COVID19 dans les 30 jours précédents votre séjour.

Sachez également que nous avons mis en place une charte sanitaire stricte dans tous nos établissements.

A noter que quelque soit le motif, toute annulation doit être notifiée par écrit auprès de la Centrale de Réservation (email confirmé par nos services ou courrier recommandé). Aucune demande d’annulation ne pourra être enregistrée par téléphone.

Par ailleurs, le régime applicable aux demandes d’annulations s’apprécie au moment de leur réception par nos services.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter nos conditions générales de location ainsi que les garanties de l’assurance annulation.

– Pass Sanitaire  –

 

(mise à jour novembre 2021)

Pour accéder à nos établissements, le PASS SANITAIRE sera exigé à l’ensemble de nos clients dès 12 ans.

Il vous sera demandé à votre arrivée, une fois uniquement, peu importe la durée de votre séjour. 

Une fois le pass sanitaire présenté, vous pourrez accéder à tous les services de nos établissements (notamment piscine et spa).

 

Pour rappel, le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :

-7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

-28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;

-7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)

NB : à compter du 15 décembre, les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes ayant été vaccinées avec le vaccin Janssen devront avoir fait leur rappel pour que leur pass sanitaire reste valide ;

  • La preuve d’un test négatif de moins de 72h  – Seuls les tests RT-PCR et/ou antigéniques sont acceptés. Les autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé sont de nouveau reconnus comme preuves.
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 

Pour nos clients en provenance d’autres pays que la France, la réglementation appliquée est celle définie par nos gouvernements respectifs. Vous pouvez consulter les informations gouvernementales ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.